Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Monsanto.  (Lu 940 fois)
Thid
Membre VIP
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 16:14:45 »

C'est vraiment pas croyable. Lorsque vous aurez vu ce documentaire, vous vous direz que le monde est fou.
Journalisée
MiNiPunKeTTe
Membre confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 16:23:09 »

Je le pense déja alors je pense que ca m'améliorera en rien mon opinion face à la race humain!
Journalisée

I Got Cat Class And I Got Cat Style
Serenite1
Membre VIP
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 04:12:18 »

Indécis

Je ne crois pas que le monde en général soit tordu.

Mais nous avons tous en sois, cette demande instinctive de performer, de mieux être, d'arriver à cette fierté d'avoir réussi.
La révolution industrielle des années 1800/1900 à en effet donné à tous ceux qui osaient tendre la main, cette possibilité. Et c'est pourquoi qu'en un siècle nous avons grandi en innovation, en découverte, en une production de biens qui nous rendraient la vie plus facile.

Et nous en avons tous bénificié. Sauf qu'aujourd'hui, nous nous rendons compte que chez certains individus, la recherche de la richesse et du pouvoir, était beaucoup plus forte que le mieux vivre de la masse.

Le jeu des coulisses s'est donc installé, et avec lui, la tromperie, la supercherie, le mensonge, et le profit avant tout, a pris sa place.. Diversifier pour mieux régner, est une devise de Mosanto, et du maire Tremblay d'ailleurs........ m'enfin....
Journalisée
Karine
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 10:28:59 »

Monsanto.. c'est pas la première fois qu'ils font parler d'eux! Ça fait longtemps qu'ils agissent comme ça j'ai vu il y a longtemps un reportage sur le maïs qu'ils avaient modifié génétiquement et qu'ils vendaient à gros prix..

Est-ce que ça va encore exister un jour des aliments qui n'auront pas des modifications génétiques?
Journalisée
Agathe
Membre confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 14:50:08 »

De moins en moins je présume.
Journalisée
MiNiPunKeTTe
Membre confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 18:06:33 »

C'est les aliments dit "bio" mais encore là, comment allez vérifier si la carottes est 100% bio?
Journalisée

I Got Cat Class And I Got Cat Style
Karine
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 16:19:41 »

pfffff pour être certain de ça j'aime mieux les planter moi même mes carottes... sinon je trust pas ça... c'est juste pour vendre leurs produits 2X plus cher!!
Journalisée
[XF]
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 16:52:30 »

Le problème c'est pas juste de les planter nous même.  Ce sont les graines eux même qui ont été modifié.  Nous n'avons plus de moyen de savoir si a la base, ce sont de vrai carotte.
Journalisée

Baguenaud
Membre confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 17:18:39 »

Pour en savoir plus à ce sujet, un livre intéressant:
Citation
Graines suspectes : plantes transgéniques: une menace pour les moins nantis

Présenté sur ce site:

http://books.google.ca/books?id=t5dFwyT-C7wC&printsec=frontcover&hl=fr&source=gbs_navlinks_s#v=onepage&q=&f=false
Journalisée

Baguenaud.
«Le comportement moral de l'homme doit être basé efficacement sur la compassion, l'éducation et les liens sociaux, et n'a nullement besoin d'un fondement religieux.» Albert Einstein
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à: