Ca fait longtemps que j'ai pas posté de trucs que j'ai fait parce que mon maudit kodak est brisé

Mais lorsque j'en aurai l'occasion, je posterai une photo de mon projet "hors école" que je viens de terminer (en fait, je dois justement l'apporter a l'école demain et faire les derniers ajustements).
C'est une swing dress dans ce genre là (mais le dos est pas tout a fait pareil) mais noir a pois blancs

.
Elle est pas parfaite mais c'est vraiment le morceau le plus hot que j'ai fait a date.
Je fini ma première session dans 3 semaines et cette robe là est comme mon projet de fin de session mais pour moi. Je l'ai fait à la maison avec ma maudite petite machine sur la table de la cuisine.
J'arrive pas à y croire que c'est moi qui a fait ca (et ce n'est qu'un début).
A date dans mon cours, je suis rendu a faire des jupes doublées et des jeans... J'ai faite des culottes de pyj, une jupe en jeans, une autre en lin avec des poches en avant, une camisole de nuit en satin pis d'ici la fin de la session, je pars de là avec une paire de jeans taille basse faite sur mesure pour moi par moi (J'va toute vous montrer ca aussitot que je me trouve un appareil photo)

Fac de réussir "on the side" cette robe, c'est vraiment la preuve que ca ne fait que commencer!