Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Coupe du monde du Football européen : France-Irlande - Ecoeurant !  (Lu 515 fois)
Questionoftime
Membre confirmé
Hors ligne Hors ligne

« le: 17:09:36 »

Je ne suis absolument pas une fan de football européen mais comme hier soir j'avais la flemme d'attraper la télécommande de la TV pour zapper sur une autre chaîne, j'ai comatée devant le match France-Irlande pour les qualifications du Mondial 2010...

LES IRLANDAIS MÉRITAIENT A 100 % D'ÊTRE QUALIFIES POUR LE MONDIAL 2010 et NON la France !

Y a eu faute qui a permis à la France de mettre un but, l'arbitre ne l'a pas vu mais tte l'équipe irlandaise le lui a signalée !... Rien n'a été rectifié !  tickedoff  tickedoff  tickedoff

C'est vraiment écœurant ! C'est déjà lamentable d'être arrogants, mais là, nous sommes des tricheurs ! La dignité voudrait que le Fédération française de football reconnaisse et donne la qualification aux irlandais mais rien de cela ne se fera !

Voili, voilà, je voulais juste m'exprimer comme ça ! (ce message n'appelle pas forcément de commentaire)
Journalisée
Baguenaud
Membre confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10:57:20 »

Ils en ont en parlé aux infos télé ce matin à Québec. On semble chercher une façon «élégante» de régulariser la situation.
Journalisée

Baguenaud.
«Le comportement moral de l'homme doit être basé efficacement sur la compassion, l'éducation et les liens sociaux, et n'a nullement besoin d'un fondement religieux.» Albert Einstein
miro
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 22:17:25 »

Le joueur francais a vraiment touché le ballon. Maudit sport ... peu importe lequel ... c'est dla merde ... Je me souviens du but d'Alain Coté des Nordiques qui avait compté.

Le trou de cul d'arbitre ... un vrai frais chier ... avait refusé le but ... mais aujourd'hui la majorité concède ce but.
Journalisée
[XF]
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 23:20:56 »

Et il est trop tard, les Nordique n'y sont plus.
Journalisée

Thid
Membre VIP
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 23:39:30 »

Bien c'est cela XF. Revire nous le fer dans la plaie !  tickedoff

buck2
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: