Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Besoin d'aide en décoration  (Lu 2513 fois)
Libellule
Membre VIP
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 20:19:07 »

Dans le plus facile...
Journalisée
Arania
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 20:21:12 »

Dans le plus facile...

Très joli celui la!
Journalisée

Karine
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 08:28:05 »

J'en ai acheté des ronds pour ma belle-fille... un jour je vais les installer...

Pour les miroir autocollant j'en ai vu au magasin à 1$... bon c'est pas la qualité de ce que tu as montré... mais c'est pour un enfant... et des fois ils sont pas toujours très minutieux.. alors aussi bien ne pas payer torp cher.

Pour le lustre j'aime bien le 2ième moi aussi, ça fait plus petite fille, l'autre ça fait trop vieux (à MON goût)

et le cadre avec des tiges pour les photos c'est la grosse mode, ça serait très bien.. et en plus comme ça elle ne va pas épingler ses photos partout sur les murs et faire pleins de trou...
Journalisée
Libellule
Membre VIP
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 16:04:54 »

Ce que je me demande c'est : Quelle couleur peinturer les murs  Huh?  Et le couvre-lit ?  Quelle couleur ?  Les meubles sont blancs, devrais-je les peinturer  Huh?

Journalisée
Arania
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 16:46:34 »

Des idées en regardant des photos

Je sais la première photo est une salle de bain mais j'aimais bien les idées

Ou sinon tu y vas avec une chambre noire et blanche avec les accessoires rouges

« Dernière édition: 16:47:16 par Arania » Journalisée

chopin
Invité
« Répondre #20 le: 17:09:27 »

Dans le plus facile...

Tres beau Libéllule.
Journalisée
chopin
Invité
« Répondre #21 le: 17:10:23 »

Des idées en regardant des photos

Je sais la première photo est une salle de bain mais j'aimais bien les idées

Ou sinon tu y vas avec une chambre noire et blanche avec les accessoires rouges

Je trouve ca tres beau.

Journalisée
Karine
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 20:50:11 »

Tu achète du mack-tack noir et tu recouvre les tiroirs et les portes de ses meubles, tu change les poignées par des poignées rouges.

Pour les murs, tu peint tout en blanc. pour le bas tu fais une bande de rouge à mi hauteur d'environ 1 pied de large et après pour le bas tu fais comme les chandails des arbitres, des bandes blanches et noirs qui se succèdent, disons 1 pied en blanc et 6 pouces en noirs... et ti tu as VRAIMENT de la patience tu peux ajouter une bande de rouge chaque côté du noir.. ça serait top!!

Le couvre lit... uni, tout blanc, les draps noirs. et les coussins, oreillers, noirs blanc et rouge...

Un petit tapis rouge, et les rideaux rouges.

En tout cas, moi je suis certaine que ça serait beau!! De la job.. mais super beau!! Sourire

As-tu compris mes idées?
Journalisée
TitePlume
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 15:39:13 »

He he...

mais va voir Art et Culture... Cabro fait des choses superbes...noir et blanc avec une touche de rouge...
très beau style...çà vaut le détour....

TitePlume Sourire
Journalisée
Cabro
Membre confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 16:41:11 »

Merci TitePlume,

Libellule, je dirais que pour une jeune fille je ne mettrais quand même pas trop de noir. Plus de blanc, les touches entre le noir et le rouge peuvent être à peu près égal.

C'est ma vision des choses.
Journalisée
Libellule
Membre VIP
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 08:33:39 »

Arania, j'adore les photos  Afro  Ce serait vraiment mon style de déco  Clin d'oeil
Journalisée
Libellule
Membre VIP
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 08:34:59 »

Tu achète du mack-tack noir et tu recouvre les tiroirs et les portes de ses meubles, tu change les poignées par des poignées rouges.

Pour les murs, tu peint tout en blanc. pour le bas tu fais une bande de rouge à mi hauteur d'environ 1 pied de large et après pour le bas tu fais comme les chandails des arbitres, des bandes blanches et noirs qui se succèdent, disons 1 pied en blanc et 6 pouces en noirs... et ti tu as VRAIMENT de la patience tu peux ajouter une bande de rouge chaque côté du noir.. ça serait top!!

Le couvre lit... uni, tout blanc, les draps noirs. et les coussins, oreillers, noirs blanc et rouge...

Un petit tapis rouge, et les rideaux rouges.

En tout cas, moi je suis certaine que ça serait beau!! De la job.. mais super beau!! Sourire

As-tu compris mes idées?

Je suis certaine que ce serait beau  Sourire
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à: