Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 42   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: que manger vous aujourd'hui  (Lu 42630 fois)
Libellule
Membre VIP
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 20:21:18 »

Kassé qu'il va me répondre à ça asteur  2funny
Journalisée
[XF]
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 22:35:59 »

Moi aussi j'aime manger mais j'ouvre pas ma fenêtre pour crier ce que je mange au voisin lol

Pour ta crainte, j'y ai pensé mais je l'ai gardé pour moi hahaha
Journalisée

MiNiPunKeTTe
Membre confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 17:14:52 »

comme Libellule, je trouve que manger est un plaisir Essentiel de la vie, alors pourquoi pas partager cela entre nous?

pis aussi, ca peut nous donner des idées de trucs a gouter aussi Clin d'oeil

by the way, a midi, j'ai mangé une soupe au pois avec du paté au saumon pis du brocolis Très souriant
Journalisée

I Got Cat Class And I Got Cat Style
chopin
Invité
« Répondre #498 le: 17:24:57 »

Ce soir,roti de porc a la mijoteuse,délicieux.
Journalisée
Libellule
Membre VIP
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 21:10:49 »

Pour ta crainte, j'y ai pensé mais je l'ai gardé pour moi hahaha

Mouahhh !!!  Tu te gardes une p'tite gêne XF  Tire la langue  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant
Journalisée
Karine
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 11:13:42 »

Demain c'est la fête de la fille de mon mari:

Pain fourré à la dinde, trempette de légume, salsa-fromage et tostitos, salade de macaroni (spécial Karine) Olive, cornichon, gâteau home made en forme de fleur, chips, liqueur de toutes les couleurs pour les 2 enfants qui vont être là...

shit... j'ai pas de chocolat... bahhh ça va assez courir dans tous les sens sans ce surplus de sucre!!

Son cadeau? Un ordi P3 850 avec 312 mo... c'est pas une bombe, mais elle a que 9 ans après tout!! (Et il a rien couter... c'est le boss de mon mari qui s'en défaisait!!! ) hihihi!!
Journalisée
Libellule
Membre VIP
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 13:03:56 »

Demain c'est la fête de la fille de mon mari:

Pain fourré à la dinde, trempette de légume, salsa-fromage et tostitos, salade de macaroni (spécial Karine) Olive, cornichon, gâteau home made en forme de fleur, chips, liqueur de toutes les couleurs pour les 2 enfants qui vont être là...

shit... j'ai pas de chocolat... bahhh ça va assez courir dans tous les sens sans ce surplus de sucre!!

Son cadeau? Un ordi P3 850 avec 312 mo... c'est pas une bombe, mais elle a que 9 ans après tout!! (Et il a rien couter... c'est le boss de mon mari qui s'en défaisait!!! ) hihihi!!

Wow !  Ça va être une belle fête  Afro  Sais-tu ce qui est "winner" aussi avec les enfants...  inviter les amies à dormir, faire un pyjama party  Sourire  Ma fille adore ça...  Louer un film et faire un MÉGA popcorn !  Grimaçant  Il y a le film À vos marques party 2 qui vient de sortir au club vidéo je crois  Clin d'oeil

Bon party !

Journalisée
MiNiPunKeTTe
Membre confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 14:45:54 »

là, je mange un grilled-cheese Dinde et fromage suisse

pis a soir, on recoit des amis a souper avant de sortir danser en ville alors au menu, il y aura Spaghetti sauce à la viande gratinée, pain baguette et salade ail/ tomate et des cupcakes roses et bleus glacage au chocolat que j'ai moi-même fait  comme dessert Sourire
et les invités , eux, apportent le vin rouge  gi-vin
Journalisée

I Got Cat Class And I Got Cat Style
Karine
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 20:45:02 »

Sais-tu ce qui est "winner" aussi avec les enfants...  inviter les amies à dormir, faire un pyjama party  Sourire 

Le problème c'est qu'elle a qu'UN seul ami.. et c'est le BEAU Mathieu... et j'aimerais pas qu'ils dorment dans le même lit...

Une autre fois, quand j'aurai règler le problème du lit!! Sourire

Dimanche XF va venir à la maison, ça sera Pizza (Ok XF?!) Et les restant du gâteau de demain!! Sourire
Journalisée
Arania
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 20:16:21 »

Du spaghetti pas de pâtes. J'ai remplacé les pâtes par la courge spaghetti! C'est spécial mais pas mauvais du tout.
Journalisée

Thid
Membre VIP
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 21:22:13 »

En plein ce que j'ai fait hier. Une courge Spaghetti qui remplace les pâtes. Pas mal bon !
Journalisée
chopin
Invité
« Répondre #506 le: 17:39:48 »

Oui j'ai déja mangé courge spaghetti tres bon.
Ce soit chops de porc.
Journalisée
Arania
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 14:21:29 »

Entk moi j,ai bien aimé, je vais surement en racheter! Faut juste que j'aille chez Maxi parce que le IGA ou je vais y'en a pas!
Journalisée

chopin
Invité
« Répondre #508 le: 18:56:32 »

Ce soir Resto.
Journalisée
Karine
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 20:15:34 »

Arania: tu le fais cuire au Micro-Onde, avec un peu d'huile d'olive et de sel.. c'est fantastique! Et si tu ajoute du fromage dans ton assiette (genre motzarella fondu) C'est écoeurant!!
Journalisée
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 42   Haut de page
Imprimer
Aller à: