Pages: 1 [2] 3 4 5   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: La santé de nos proches  (Lu 2640 fois)
Cabro
Membre confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 14:02:00 »

Une de mes copinnes à eu quelque chose de semblable mais, c'était plutôt derrìère la mâchoire, tout près de l'oreille.

Ils ont fait une petite intervention mineure pour l'oter et depuis tout est ok.

Je souhaite pour ta copinne que ce ne soit pas plus compliqué et même mieux si possible.
Journalisée
Thid
Membre VIP
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 13:16:17 »

Merci !

On verra la résultat du scanner. D'après-moi, ça va être cette semaine qu'elle va avoir son téléphone.
Journalisée
Agathe
Membre confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 20:45:09 »

Le pire je trouve que c'est de voir la personne que tu aimes souffrir. Que ce soit un oncle, une mère, un frère ou un ami. Tu voudrais partager la douleur pour lui en enlever un peu...

Personellement dernièrement c'était la fille d'une amie de la famille. Elle est comme ma cousine. je l'ai gardé quand elle était petite. Elle a 9 ans. Elle est trisomique. Elle a souvent plein de bobos, elle est souvent à l'hopital. Je n'ai pas pu aller la voir, mais ma mère me donnait de ses nouvelles. Elle va mieux maintenant. Elle avait mal et elle n'a pas pleuré. Elle est le petit rayon de soleil des infirmières. Souvent je n'y vais pas car je suis incapable de la voir branchée sur des machines dans son lit d'hopital.

Elle est si petite... et siii forte.
« Dernière édition: 02:04:11 par Agathe » Journalisée
Cabro
Membre confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 16:53:50 »

C'est incroyable, souvent on entend que les enfants sont fort devant la maladie.

Je ne sais pas où ils vont chercher cette force et heureusement, sinon les parents ne tiendraient probablement pas le coup.

Ils sont de belle preuve de courage ces petits bouts.  smitten

On devrait prendre exemple sur leur courage, parfois.
Journalisée
Thid
Membre VIP
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 16:28:34 »

Elle a eu son scanneur puis elle a eu un biopsie hier. Ils ont trouvé quelque chose au niveau des cordes vocaux et dans la gorge au niveau de la langue. Elle aura ses résultats vendredi. On croise les doigts.
Journalisée
Libellule
Membre VIP
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 18:59:02 »

On est avec toi lulu23
Journalisée
Thid
Membre VIP
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 19:47:26 »

Rien au corde vocal et la langue. Vendredi, ils nous ont appris qu'elle a une tumeur cancéreuse à la glande salivaire du côté gauche  Indécis

Demain, elle est opérée à l'hôpital St-Luc. Je serai avec elle. J'espère seulement qu'ils n'auront pas de découverte par dessus cela. Elle va passer aussi un scanneur de la tête au pieds.

Pleurs
Journalisée
Libellule
Membre VIP
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 22:12:10 »

Thid, c'est vraiment poche ça  Embarrassé  Je souhaite que tout se passe bien et je vais penser fort à vous demain, promis ! 
Journalisée
Karine
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 11:41:58 »

Je vous souhaite que tout ailles bien et que ce soit terminé juste en enlevant cette glande. Bon courage!
Journalisée
Serenite1
Membre VIP
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 22:46:48 »

Embarrassé
Ce n'est vraiment pas drôle la maladie. La science nous a prolongé d'une bonne dizaine d'années, mais pour certains, il aurait mieux valu ne pas tenter de prolonger leurs tourments.
Je vous le dis, devenir dépendant de médicaments pour arriver à se maintenir à peu près normal, ça frise le ridicule.

J'en suis à penser comme Miro, un tout petit trou et laisse couler. (mieux vaux faire ça dans la baignoire).

Mais on s'ccroche à la vie, même si l'on sait ce qu'apporte toutes ces pilules.  Le pire, ce sont les effets secondaires, qui les accompagnent. Puis vient ensuite les augmentations de dose, car la précédente n'a plus d'effet. Ça devient un cercle vicieux, et on continu de s'accrocher. On espère de nouveaux développements médicaux, et durant ce temps, on consomme de plus en plus de petite blanches, des petites vertes, des petites jaunes, sans oublier les roses, ni les deux couleurs.

Etre obligé de porter des gants de coton pour dormir, avoir à se brancher sur un neuro stimulateur le matin, faire des exercises d'efforts respiratoires et prendre sa pression 4 fois par jour,  cliss que c'est beau la vieillesse. Mais au moins j'ai une belle canne custom made
Journalisée
miro
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 08:14:44 »

J'ai recu hier mon dossier medical que j'avais demandé ...

Après lecture, je me sens plus invalide que je pensais ...

J'ai vu une statistique qui m'a rendu perplexe ...

Circulation sanguine extra-corporelle pendant l'opération .. 165 minutes.
165 minutes, c'est environ 2 heures 45 minutes en mode presque inerte.

Le chirurgien aurait manqué une manoeuvre intra-cardiaque et c'était le billet pour l'infini.
Ca m'a fait réfléchir.

Un genre de vacances super astral mais dont on tire sur la corde pour te faire revenir sur terre apres usage.
Et moi, je m'etais endormi en me disant que peut-etre je ne me reveillerais pas ...

C'était pas si loin de la réalité ....

Triste de savoir que le chirurgien a réussi ses manoeuvres avec art mais que la valve mécanique ne fait plus le travail comme elle devait le faire. Ca me fait penser à l'histoire du gars qui a des problèmes de mécanique avec sa maudite Mazda Tire la langue
« Dernière édition: 08:32:48 par miro » Journalisée
Thid
Membre VIP
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 07:12:29 »

Bonjour,

Officiellement, elle a la maladie d'Hodgkin. Elle a passé son scan complet vendredi. Jeudi, c'est la nouvelle si elle a autre chose. IL paraît que ce type de cancer est facilement traitable.

Elle est beaucoup émotive de ces temps-ci. Elle a beaucoup besoin de moi assez que j'ai un peu de difficulté à voir tout simplement mes courriels. Ça va revenir la vie normale. Je suis confiant !  Sourire

Bonne semaine à tout le monde. Là je pars au travail...
Journalisée
Libellule
Membre VIP
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 08:20:37 »

C'est facilement comprenable qu'elle soit très émotive.  Prends soin d'elle, elle en a besoin  Sourire  On va penser à vous  Afro
Journalisée
Karine
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 14:58:18 »

pleins d'ondes positives à vous deux!!
Journalisée
Cabro
Membre confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 15:21:04 »

Je vous souhaite le meilleur à tous les deux et un prompt rétablissement pour ta copinne.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5   Haut de page
Imprimer
Aller à: