Ce n'est vraiment pas drôle la maladie. La science nous a prolongé d'une bonne dizaine d'années, mais pour certains, il aurait mieux valu ne pas tenter de prolonger leurs tourments.
Je vous le dis, devenir dépendant de médicaments pour arriver à se maintenir à peu près normal, ça frise le ridicule.
J'en suis à penser comme Miro, un tout petit trou et laisse couler. (mieux vaux faire ça dans la baignoire).
Mais on s'ccroche à la vie, même si l'on sait ce qu'apporte toutes ces pilules. Le pire, ce sont les effets secondaires, qui les accompagnent. Puis vient ensuite les augmentations de dose, car la précédente n'a plus d'effet. Ça devient un cercle vicieux, et on continu de s'accrocher. On espère de nouveaux développements médicaux, et durant ce temps, on consomme de plus en plus de petite blanches, des petites vertes, des petites jaunes, sans oublier les roses, ni les deux couleurs.
Etre obligé de porter des gants de coton pour dormir, avoir à se brancher sur un neuro stimulateur le matin, faire des exercises d'efforts respiratoires et prendre sa pression 4 fois par jour, cliss que c'est beau la vieillesse. Mais au moins j'ai une belle canne custom made